Rallye des Camisards

Il a fallu l'arrivée des "bourruts" pour que le passage d'un rallye soit contrarié, parce que les cévenols, les vrais, adorent le rallye en général et en particulier ceux qui passent chez eux. Les riverains supportent sans broncher les nuisances créées par ceux qui liment la route alors que c' est interdit ...(il n'est pas possible d'interdire aux gens de se promener)

Les élus, eux aussi ont compris les retombées d' un rallye et font ce qu 'ils peuvent pour aider les organisateurs. Sauf pour L'Estréchure qui est totalement opposé au passage d' un rallye sur sa commune.

Anduze reçoit les vérifs et les parcs de départ et d' arrivée. Les vérifs et le premier tour du samedi amènent une joyeuse animation dans cette magnifique cité.

Lassalle est la plaque tournante du rallye avec une zone d' assistance en plein milieu du village habitué depuis bien longtemps au passage d' un rallye.

St. Jean du Gard abrite le parc d' assistance sur la place où les arbres connaissent le bruit des autos de course. Preuve de leur bonne volonté, un "sens interdit" est emprunté par le routier en ville ! Allez faire pareil ailleurs ...

Les organisateurs, ça dépend sur qui vous tombez. La majorité est sympa, quelques uns se prennent comme des fromages. (de chèvre)

Juste un point qui me semble paradoxal, il n' y a aucun panneau de temps aux points stop, c' est un comble pour "un rallye fait par des pilotes pour des pilotes". Mais nul n'est parfait.

peugeot 205 gti retour EPREUVES
retour Sommaire Asphalte
SOMMAIRE du SITE
CONTACT

PEUGEOT DECAZEVILLE

Giratoire FONTVERGNES - 12300 DECAZEVILLE 05 65 43 06 06