Rallye

la décoration de l' auto

Une voture de course est faite pour être vue, ou plutôt regardée !!! par les spectateurs et les photographes présents sur les rallyes.

Selon sa couleur d' origine, vous chercherez des teintes en harmonie et complémentaires.

Marcillac 2002

Les sponsors doivent se remarquer, mais pas obligatoirement comme les caravanes des cirques.

Je ne parlerai pas de peinture totale de l' auto, cette opération est réalisée par un professionnel, mais de décoration réalisée par pose d' autocollants.

La carrosserie doit impérativement être propre, c' està dire lavée et séchée à la peau de chamois. Elle doit être absolument lisse, sans aucune aspérité. Vous enlèverez les traces de goudron avec un produit spécialisé ou avec du gazole. La colle des anciens stickers s' enlève avec de l' alcool à brûler. Vous pouvez aussi lustrer la voiture.

Les autocollants s' appliquent sur une carrosserie chaude. Pour éviter les bulles d' air, vous humidifierez avec une éponge mouillée d' eau additivée de produit vaisselle. Ne detrempez pas la carrosserie, elle doit seulement être humide pour éviter que l' air s' insinue sous les autocollants. Les bulles se laissent chasser facilement sans déformer ou déchirer le sticker.
après déco
Pour reproduire les logos de vos sponsors, faites appel à un atelier spécialisé en décoration.
retour à préparation
retour au sommaire
nous écrire
manque de déco !!!
Peugeot Decazeville

PEUGEOT DECAZEVILLE

Giratoire FONTVERGNES - 12300 DECAZEVILLE 05 65 43 06 06

©pena.auto.sport 2007