Fun-Cup

pilotes UNIROYAL
mise en place sur la grille
 
avant le depart Les manches françaises comptent pour le championnat, non reconnu par la FFSA. Ce sont des épreuves d' endurance puisque chaque meeting comporte 2 manches de 3 heures. Les essais ont lieu le samedi et la course le dimanche. Les essais permettent de découvrir la voiture et le circuit, mais ce ne sont pas des qualifications, bien qu 'ils soient chronométrés.
cox au stand La saison se déroule avec l' état d' esprit"gentlement-driver", aussi les grilles de départ sont tirées au sort. Beaucoup d' entreprises invitent leurs VIP pour piloter une auto à chaque occasion. Bien souvent un pilote est incorporé au team pour assurer le classement. La spécificité de cette discipline, c' est qu' il n' est pas obligatoire d' être licencié pour piloter.
oui, c'est Coralie ! Voilà pourquoi la FFSA ne reconnaît pas cette coupe. Automatiquement les temps au tour ne sont pas identiques, selon que le pilote est aguerri ou qu 'il est totalement néophyte. A cette occasion, nombreux sont ce qui se rendent compte du fossé qui sépare la conduite, même rapide, du pilotage.
la COX de course Chaque équipe doit adopter une stratégie pour le passage dans les stands. Un arrêt aux stands est obligatoire toutes les demi-heures et il ne peut s' effectuer qu' au signal donné par la direction de course. C' est pendant cette fenêtre de 20 minutes que doit être opéré le changement de pilote et un éventuel ravitaillement.
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