Rallye du Pays Viganais

Dans les gènes d' un cévenol, on trouverait des molécules d' huile de synthèse. C' est en partie dans cette région que le rallye a acquis ses lettres de noblesse, c' était il y quelques temps. Le feu sacré se transmet, aussi le rallye qu 'ils organisent a tout pour plaire. Le tracé, le cadre, le public bref tout y est. En plus, les officiels connaissent leur boulot et n'embêtent personne. Tout est clair, c' est le chrono qui départage.

Le seul souci, c' est de trouver un toit où dormir. Vérifs et premier tour le samedi, les 2 autres tours le dimanche. Pour trouver un logement, prenez vous à l' avance, les places sont rares. Les hôtels voient leurs chambres réservées à l' avance, il reste de nombreuses "chambres d' hôte", mais là aussi ne vous y prenez pas à la dernière minute. Une mention particulière au complexe de "La Pommeraye" qui offre un habitat sympathique pour un coût raisonnable. Les organisateurs y logent les officiels et il faut réserver de bonne heure.

Si vous découvrez les Cévennes, vous allez aimer. Ne repartez pas sans goûter le jus de pomme (on vous en offre aux vérifs administratives), ni les Oignons doux des Cévennes.

Si vous découvrez leurs pilotes, ça risque de vous faire drôle. Ici, ils freinent bien après le panneau "trop tard" et restent sur la route ..

Un rallye à ne pas manquer, devenu "Les Cévennes d' été", complément du célèbre Critérium.

Le Vigan
 
retour EPREUVES
   
   
  CONTACT
SOMMAIRE du SITE
sommaire RALLYE GOUDRON

PEUGEOT DECAZEVILLE

Giratoire FONTVERGNES - 12300 DECAZEVILLE 05 65 43 06 06